L'équipe Objectif Liberté Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» (94) Val-de-Marne
Présentation de la plate-forme EmptyMar 20 Oct - 10:37 par NicolasC

» Formulaire d'adhésion au Club
Présentation de la plate-forme EmptyMar 25 Aoû - 14:48 par Lepage Alexandre

» Localisation
Présentation de la plate-forme EmptyLun 17 Aoû - 19:20 par LaMaindor

» Vidéo de présentation du Club OLF
Présentation de la plate-forme EmptySam 15 Aoû - 19:11 par Jonathan OLF

» (77) Seine-et-Marne
Présentation de la plate-forme EmptyVen 17 Juil - 21:10 par Benoit OLF

» (67) Bas-Rhin
Présentation de la plate-forme EmptyJeu 16 Juil - 16:57 par romainsanguesa

» (33) Gironde
Présentation de la plate-forme EmptyMer 15 Juil - 15:57 par Lepage Alexandre

» (01) Ain
Présentation de la plate-forme EmptyLun 13 Juil - 17:38 par nrichard

» -:- VIDÉOS -:-
Présentation de la plate-forme EmptyDim 5 Juil - 5:04 par Jonathan OLF

Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Catstranexes

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 153 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation de la plate-forme

Aller en bas

Présentation de la plate-forme Empty Présentation de la plate-forme

Message par Jonathan OLF Lun 8 Juin - 20:38

Bonjour à tous !


C'est un honneur pour moi de vous proposer aujourd'hui à travers ce club de passer à un autre niveau de réussite dans votre vie ! Idea



Comment allez-vous me demander ?


Peut-être connaissez-vous l'épigénétique ?


En soit l'épigénétique c'est le faite de copier les gènes de ce/ceux qui vous entoure(nt).
Si vous êtes 10 dans votre groupe d'ami et que les 9 parles football sans arrêt, il y a de forte chance que vous vous y mettiez aussi avec le temps. À contrario de vous séparer de ce groupe. De même si les 9 amis fument, vous serez le 10ième !

Alors si vous voulez devenir super bon au golf, c'est pas en traînant avec des rugbymans que vous allez avancer et vous perfectionner ! Peut-être pour la plus part d'entre vous, vous avez encore un entourage qui se moque de vous par rapport à votre attitude de rêveur ou d'en vouloir plus dans la vie et de faire du développement personnel, vous finissez par ne plus être sur la même longueur d'onde et certaines réactions commencent à vous ennuyer.


Ce que je vous propose c'est de construire des groupes de personnes motivés à avancer et atteindre leurs objectifs/rêves.
Idéalement 4 personnes par groupe, le but étant de s'envoyer tous les jours 3 actions à mettre en place dans la journée en direction de notre développement et de la réalisation de nos objectifs. Ces actions n'ont pas besoin d'être lourde, par exemple "se relaxer" ou "savourer l'instant présent", le but c'est simplement de vous faire avancer.

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un concours d’ego et aussi que personne ne surveillera si vous faites vos actions ou pas, puisqu'en soit on s'en moque c'est votre vie et pas la notre.

Pour ma part j'utilise ce moyen de m'élever vers mes objectifs depuis quelques mois et je dois dire que ça marche très bien ! Le matin je reçois les actions de mes correspondants pour la journée et ça m'encourage à faire de même et à me surpasser. C'est très motivant pour ma part.
Plus motivant que mon entourage d'amis actuels d'ailleurs !


Je vous invite si ce concept vous intéresse qu'on procède ainsi:
- Ouvrez un post pour vous présenter, énoncez vos objectifs actuels, et ce qui fait vos forces.
- Allez voir les présentations des autres personnes afin d'aller à leur contact par commentaires pour convenir d'une association.
- Échangez vos numéros en privé et commencer l'aventure !
- Vous pouvez ensuite ouvrir un post intitulé par exemple [GROUPE #MARC-CÉCILE-ANTOINE]
- Les nouvelles personnes recherchant un groupe iront poster dans votre topic.


Voilà vous l'aurez compris je vous demande un peu d'autonomie sur cette section et de discipline afin que ça ne soit pas le bronx.

Merci à tous ! J'espère que ce nouveau concept qui je pense va émerger de plus en plus vous propulsera vers d'autre altitudes !
Jonathan OLF
Jonathan OLF
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum